Aankondiging

Collapse
No announcement yet.

Francophone

Collapse
X
 
  • Weergaveopties
  • Begin
Clear All
new posts

  • #16
    Pour KARPOVI,

    J'ai acheté le 5050 il y a environ 3 semains, il est impecable ! mes apn précédents étaient Canon S20 et Coolpix 4300, je cherchais un APN plus pro avec une visée optique plus facile que le nikon (je porte des lunettes...) je suis encore en train de faire des essais, mais c'est déjà très concluant......

    I CAN ALSO SPEAK ENGLISH, IF REQUIRED....
    Mijn nederlands is niet zo goed, maar ook geen probleem......
    etmaison

    Comment


    • #17
      Je pense qu'il y a assez de personnes ici sur BD qui sont parfaitement bilingue ...ou trilingue ...ou plus. Mais comme la plupart parle le Néerlandais, et comme ce site est aussi bien connu en Hollande, on a l'habitude d'écrir en Néerlandais.

      Moi, j'ai fait mes études a Bruxelles, donc le Français n'est pas vraiment un problème. L'Anglais non plus d'ailleurs...

      En fait, je l'aimerais bien si plus de personnes Francofones et Anglaises frequentent ce site.

      Donc Nicolas, svp. fait un pue de pub pour nous "à l'autre coté"!
      http://www.theafricabug.com

      Comment


      • #18
        ok sans problème mais je ne fréquente que des sites américains et BD
        le seul portail francophone ou je vais de temps en temps c'est photim.com
        See you in the woods ...
        Nicolas
        My website : www.photoetnature.com
        My portal : www.beneluxnaturephoto.net

        Comment


        • #19
          Sincerement je crois ( j'espere ) que la plupart de nos amis "Flamands" n'auront pas trop de problemes a vous comprendre ni a vous repondre.

          En ce qui concerne nos amis "Hollandais" j'ai quand meme quelques doutes. Mais avec un peu bonne volonte on devrait pouvoir se dem*rder, non

          Evidement, un des problemes est que ce "foreign languages" forum est peu frequente et qu'on ne pense pas toujours a y venir voir ce qui se passe.

          a bientot

          Jo(han)

          @ Jaco: je crois que tu as mal interprete ce que Stef a voulu dire.
          Moi j' interprete plutot ca remarque comme:

          "C'est un forum Belge et non un forum exclusivement Flamand. Tout le monde est la bienvenue"

          Jo(han)







          Verplicht "Politiek Correct Denken" is de ondergang van onze democratie en leidt tot extremisme.

          Comment


          • #20
            Je suis une amie holandaise et je n ai pas de problemes a comprendre Nicolas
            Zijn nederlands is trouwens prima !

            Comment


            • #21
              mooi toch zo'n internationaal gezelschap

              Jo(han)
              Verplicht "Politiek Correct Denken" is de ondergang van onze democratie en leidt tot extremisme.

              Comment


              • #22
                Très heureux d'annoncer aussi aux francophones la naissance cette nuit de ma plus jeune.
                Vous pouvez admirer la photo sur ce forum-ci sous le topic "C'est une fille"
                Bonjour de Lucalfred

                Comment


                • #23
                  Merci à Etienne Maison? Pour sa réponse mon chois balançait entre entre l'Olympus C5050 et le canon S50 ouS45 . J'ai finalement acheté le S45 .La qualité photo est au rendez vous .Les programmes auto ne sont pas mauvais et donnent les résultats espérés, toutefois il doit y avoir moyen d'améliorer encore la qualité en travaillant en manuel la mise au point prfondeur de champs etc. Il faut un peu de temps pour s'habituer à la prsie en main. J'ai opté pour le CANON car il était moins cher et utilisait des compact flash.

                  Comment

                  Working...
                  X