PDA

Volledige versie bekijken : Francophone

nicolas
7 mei 2003, 21:23
Est-ce qu'il y a des francophones ici ??

rvb pix
8 mei 2003, 00:09
Oui, moi par exemple, mais je n'ai pas l'impression il y en a beaucoup.

@+

pieter jelle
8 mei 2003, 07:59
je pense que la plupart des visiteurs ici sait bien s'exprimer en français donc si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :)

nicolas
8 mei 2003, 21:41
ok dank u ! :)

Stef
8 mei 2003, 23:07
n'oubliez pas que Jaco fait partie du crew de BD....

Stef

jaco
13 mei 2003, 20:41
Originally posted by nicolas
Est-ce qu'il y a des francophones ici ??

Bin moi aussi j'suis Frank O'Faune!
Plus namurois que moi tu meurs!
Je parle aussi très, très bien le wallon! :cool:
Jaco :)
Mon site (plus de 2500 images numériques...):
http://www.jacobel.net

Babbitt
13 mei 2003, 21:25
Hello hello
moi aussi je suis francophone.....de bruxelles

Mais mon neerlandais laisse a desirer....je me derouille pour le comprendre.....mais j'ai des difficultes pour construire mes phrases lorsqu'il est temps de le parler.......

Stef
14 mei 2003, 22:48
Soyez les bienvenus !

C'est BELGIUMdigital ici, pas FLANDREdigital ...

Stef (qui parle assez bien le français, mais qui ne l'écrit pas sans fautes....)

decat
15 mei 2003, 01:05
Originally posted by Stef

Alors il faut faire le forum en Anglais... comme ça tout le monde a la possibilité de participer :o

Stef
15 mei 2003, 07:18
Originally posted by decat

Alors il faut faire le forum en Anglais... comme ça tout le monde a la possibilité de participer :o

huh? 'l englais n'est pas une langue officielle du Belgique n'est ce pas??....en plus : qui est ce quit te défends de parler l'anglais ici??

neerlandais, français ou anglais : pas de probléme pour nous......

Stef :confused:

jaco
16 mei 2003, 07:17
Soyez les bienvenus !

Stef (qui parle assez bien le français, mais qui ne l'écrit pas sans fautes....)

:(Franchement, je trouve ta remarque complètement déplacée...
Jaco

Stef
16 mei 2003, 12:34
Originally posted by jaco

Soyez les bienvenus !

:(Franchement, je trouve ta remarque complètement déplacée...
Jaco

bien franchement aussi : tu comprends mal ce que je veut dire, c'était juste une façon de dire que on est un chouette "club" de photographes et que la langue est universele ici : celle de la photographie....mais je te propose une solution Jaco : répons-moi en neerlandais, et je te repondrerais en français...comme cela on est quitte et peut-être la tu comprendrais ce que je veut dire...

Stef

Babbitt
16 mei 2003, 15:30
Halala....la politique a vraiment impregner tout le monde.....

Pas de chichis voyons, du moment qu'on se comprend :o

EVEN ALS WE DIFFERENTES TAAL HAVE TO UTILISER FOR DEZE

...et qu'on ne me dise pas que j'ai mis une de ces langues plus en evidence que l'autre.......LOL

lucalfred
29 mei 2003, 23:04
Moi, je suis anversois, donc bilingue (et "dikke nek :)).

Gretle
14 juni 2003, 12:58
Oui lucalfred, nous savons cela, nous savons...

etmaison
20 juni 2003, 15:17
Pour KARPOVI,

J'ai acheté le 5050 il y a environ 3 semains, il est impecable ! mes apn précédents étaient Canon S20 et Coolpix 4300, je cherchais un APN plus pro avec une visée optique plus facile que le nikon (je porte des lunettes...) je suis encore en train de faire des essais, mais c'est déjà très concluant......

I CAN ALSO SPEAK ENGLISH, IF REQUIRED....
Mijn nederlands is niet zo goed, maar ook geen probleem......
;)

Jochen
20 juni 2003, 15:40
Je pense qu'il y a assez de personnes ici sur BD qui sont parfaitement bilingue ...ou trilingue ...ou plus. Mais comme la plupart parle le Néerlandais, et comme ce site est aussi bien connu en Hollande, on a l'habitude d'écrir en Néerlandais.

Moi, j'ai fait mes études a Bruxelles, donc le Français n'est pas vraiment un problème. L'Anglais non plus d'ailleurs...

En fait, je l'aimerais bien si plus de personnes Francofones et Anglaises frequentent ce site.

Donc Nicolas, svp. fait un pue de pub pour nous "à l'autre coté"!

nicolas
20 juni 2003, 16:55
ok sans problème mais je ne fréquente que des sites américains et BD
le seul portail francophone ou je vais de temps en temps c'est photim.com

Jo
20 juni 2003, 23:09
Sincerement je crois ( j'espere ) que la plupart de nos amis "Flamands" n'auront pas trop de problemes a vous comprendre ni a vous repondre. :cool:

En ce qui concerne nos amis "Hollandais" j'ai quand meme quelques doutes. Mais avec un peu bonne volonte on devrait pouvoir se dem*rder, non :confused: :)

Evidement, un des problemes est que ce "foreign languages" forum est peu frequente et qu'on ne pense pas toujours a y venir voir ce qui se passe.

a bientot

Jo(han)

@ Jaco: je crois que tu as mal interprete ce que Stef a voulu dire.
Moi j' interprete plutot ca remarque comme:

"C'est un forum Belge et non un forum exclusivement Flamand. Tout le monde est la bienvenue"

Jo(han)

marjo
20 juni 2003, 23:24
Je suis une amie holandaise et je n ai pas de problemes a comprendre Nicolas ;)
Zijn nederlands is trouwens prima !

Jo
21 juni 2003, 12:27
mooi toch zo'n internationaal gezelschap :D :) :cool:

Jo(han)

lucalfred
23 juni 2003, 09:55
Très heureux d'annoncer aussi aux francophones la naissance cette nuit de ma plus jeune.
Vous pouvez admirer la photo sur ce forum-ci sous le topic "C'est une fille"
Bonjour de Lucalfred

karpovy
7 juli 2003, 13:20
Merci à Etienne Maison? Pour sa réponse mon chois balançait entre entre l'Olympus C5050 et le canon S50 ouS45 . J'ai finalement acheté le S45 .La qualité photo est au rendez vous .Les programmes auto ne sont pas mauvais et donnent les résultats espérés, toutefois il doit y avoir moyen d'améliorer encore la qualité en travaillant en manuel la mise au point prfondeur de champs etc. Il faut un peu de temps pour s'habituer à la prsie en main. J'ai opté pour le CANON car il était moins cher et utilisait des compact flash. ;)